Ma commande SHEIN - HAUL

 Helllooooo, me revoilà!

Comme vous le savez peut-être, récemment c'etait mon annif. Du coup comme cadeau j'ai pu commander une commande de chez SHEIN.  

Je vous le conseil vraiment pas. J’étais assez déçue vu la qualité et a quel point ce que j'ai commande n'avait rien a voir avec ce que j'ai reçue. En vrai, c'est un peu ma faute puisque j'ai pas lu les commentaires.

Après si vous voulez essayer je ne vous en empêche pas. Ce n'est que mon avis.

Bref, commençons... 


1. Pince pour cheveux butterfly

Positifs: Très cute et c'est marrant que ça bouge quand je marche.
Négatifs: Tu ne sais pas accrocher le pendant a la pince. C'est en métal alors que sur la photo on aurai dit que c'etait en plastique.

Ma note: 5/10


2. T-shirt blanc tennis

Positifs: TOUt
Négatifs: Rien

Ma note: 10/10, il est parfait. !🤩🤩🤩


3. Ensemble jupe-top


Positifs: Le top est très cute et la jupe très colore et printannier
Négatifs: Le top est un peu transparents et il est très serre. Le tissu de la jupe est en plastique.

Ma note: 6/10 


4. Top brun

Positifs: C'est très confortable
Négatifs: Trop court

Ma note: 6/10


5. Top fleuri

Positifs: J'aime beaucoup les motifs et la dentelle
Négatifs: C'est un peu transparent et trop court

Ma note: 7/10


6. Jupe tennis

Positifs: C'est hyper confortable, il y a un short en dessous.
Négatifs: Le tissu est bizarre

Ma note: 9/10


7. Jean a fleurs

Positifs: Très confortable
Négatifs: Trop grand a la taille

Ma note: 9/10


8.Top Butterfly

Positifs: J'adore, c'est originale
Négatifs: C'est un peu court et personne n'aime (a part moi)

Ma note: 8/10



Et voilaaaaaaaa, c'est tout.!!! Dites moi quel est votre préféré. 

Bisous 😘                                                                     Sunflower 🌻








 


Commentaires

  1. J'adoore ! L'ensemble top/jupe est stylé 🥰💜🌸

    RépondreSupprimer
  2. Et le jean est top !💮
    Miss ravenclaw (https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  3. mais siiiiiii moi j’aime trop le top butterfly (8) 🦋🦋🦋💙

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Super article :) !
    Je crois que mes préférés sont la jupe rose, le top fleuri et le jean à fleurs !
    Mademoi-Zèle (https://maviedefillecompletementfolle.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la pince pour cheveux butterfly !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Mon préféré c’est le,top brun 🤩🥥
    Moony, (https://lemondedemoony.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  7. WOW, j'adore ton blog, il est trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi,j'aime surtout les tops

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑