Ma life ennuyeuse #3

Helloooo, me revoilà!!!

Merci énormément pour vos commentaire motivant et pour toutes les personnes abonnées!!!!! 😍😍😍😍💙💙💙💙💚💚💚💚💚💛💛💛💜💜💜💜💜💟💟💟💕💕💗💗💗💗💗😇😇😇😇😇😊😊😊😊😊😊😉😉😉😉😉😉😝😝😝😝😎😎😄😄😄😄❤❤❤❤✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

Bref, merci quoi! 😅


  • Le 28/03/2022
  • Humeur du jour= 💭💤😂
  • Aujourd'hui en Science Humaine on a été dans une classe d'art pour reproduire des peintures prehistoriales (je sais pas si ça se dit 😅😂). Du coup inutile de vous dire qu'on a un peu rien fais pendant deux périodes entières (la prof nous avais garde pour plus longtemps car la peintures devait séchés). On est sortis et on s'est fait des blagues.... Bref on s'est bien marre quoi! Sauf que en fait notre prof de science humaine n'a ecrit aucun mail au prof de L2. Du coup tout les eleves qui sont avec moi dans les deux classe on du s'expliquer a la prof, qui nous ayant vu courir dehors a crus qu'on avait séchés (les cours). 😓😒. En plus puisqu'on avait fait la peinture avec des "elements naturels" nous mains était dégueux et ça s'enlevait pas a l'eau. Voila. Puis en rentrant je me suis lavée les cheveux et me suis fait des mini tresses avec de perles dedans.
  • Plus, comme je suis une fille bizarre et que je suis crevée pendant la journée et hyper-active la nuit j’étais en train de faire mes devoirs, de lire et de préparer mes tenues du lendemain en même temps. 😅

 

 

  • Le 29/03/2022
  • Humeur du jour= 😄
  • Bon pour aujourd'hui rien d’intéressant a par que je me suis pétée la face en fesant le pont 😂 en sport. Puis en rentrant g ecrit genre 3 article d'afiles sur mon blog prive 😅😅😅😅. C’était une bonne journée.... Comme je l'ai dis plus haut franchement rien d’intéressant. A part que j'ai des tonnes de trucs a faire.Ah oui, et est ce que quelqu'un connaît/a lu PERCY JACKSON??? Je suis au tome 3 et j'ad-or-eeeeee. 😍😍😍😍

 

 

  •  Le 30/03/2022
  • Mon humeur du jour= 🎭🤐🥱😣😢
  • En gros j’étais hyper crevée, comme tout les mercredi. (je sais pas pourquoi mais les mercredis me déteste 😅). Avant d’arriver a l’école je me suis dit; trop bien hier mon prof de math était pas la, du coup il sera absent aujourd'hui aussi!!!!... Et bien non!!!!😫😤(désolée a toutes/tous ceux/celles qui aiment les math mais perso je déteste) Justement le jour ou on a double matière....! Enfin bref, ensuite on a eu français ou la prof nous a divise en 6 groupe pour créer un "test" sur un livre qu'on devait lire, pour le donner aux autres élèves de la classe. Puis normalement je dois aller au théâtre avec une amie mais comme cette amie s'est fachee sur moi (j'ignore la raison) et bien le chemin était fait en silence avec bien 1,50 de distance (social 😂). En plus il y avait pas la prof du coup c'etait un remplaçant qui donnait cour... Bon voila du coup la journée un peu bof...
  • Ps: je n'ai aucune idée de quoi mettre demain....😩😩😩😩😖😖 Genre je sais qu'il y a des plus gros problèmes dans le monde en ce moment mais ça me soûle quand même..

 

 

  • Le 31/03/2022 
  • Mon humeur du jour= 😁😠😇😏
  • Je commence avec double période de sport. Dans la première période on fais un bal au prisonnier, fille contre garçon. Le résultat était de 4-3 pour les garçons. 😓. Mais bon on a quand même bien joue.LOL. La deuxième période on a fait du volley. Ensuite rien d’intéressant a part qu'on a eu sch ou on a regarde un c'est pas sorcier. Et je stresse grave pour le test lundi. Bref voila pour jeudi. Il y avait aussi beaucoup de fous rire mdr.

 

  •  Le 01/04/2022
  • Mon humeur du jour=💨💨💨😂😂😂😂😂😂😂😅
  • Notre prof d'art n’était pas la (je commence avec double période art). Mais une amie a eu la brillante idée de rejoindre une autre amie dans son cour de musique.... Du coup j'ai pu explique a toute la classe ce qu’était le romantisme..... Super! Puis on voulait faire un poisson d'avril a notre prof de sci mais ça a pas fonctionne car elle était de mauvaise humeur. Et a partir de français ça a commence a partir en cacahuètes. (plus la prof a colle un poisson dans le dos d'un élèves lol) Genre des fous rires quoi.! Et en math ça continue... Mais on réussi finalement a faire notre poisson d'avril au prof de math. Le soir, on vas voir une amie jouer dans une pièce de théâtre.

 

 

  • Le 02/04/2022 
  • Mon humeur du jour= 🥳🥳🥳🥳🥳
  • C'est mon anniiiiiiiiiif!!! On va faire un escape game (on réussi de sortir a temps), en plus j’ai jamais vu autant de cadenas 🔒 (a clé 🔑 et à code) dans une pièce. Il y en avait au moins une vingtaine. Mais c’était chouette.!Puis on vas manger dans un resto. Oui je sais que je suis pas super détaillée mais il faut vraiment que j'aille réviser pour mon test de sch. Désolé. A demain.




  • Le 03/04/2022
  • Mon humeur du jour= 😂😇🎨🖌👩‍🎨
  • Aujourd’hui c’était la fête 🥳 d’anniversaire de ma sœur (jumelle). C’était au Cramic, en gros tu peindras sur des tasses ou des assiettes ou des bols… et celle qui a l'anniv peut choisir autre chose. Bon ma sœur a choisi un bol mais bon voilà quoi, c’est son choix. Bref. C’était hyper chouette et j’ai hyper hâte de voir le résultat (puisqu’on devait laisser nos “œuvres" la bas pour qu’ils mettent dans le four). Par contre je crois que g un peu trop manger 🍽 de gâteau 🎂😅😅😂.



Voilà pour ma semaine j’espère que ça vous a plu et que ça vous a pas trop ennuyer… 
Et souhaiter moi bonne chance 🤞 au test paske je streeeeeeeeees!!!!!😅😫😫😫😫😰😰😰😰😰😰😩😩😬😬😬😓😓😓😓


Bisous 😘                                                Sunflower 🌻 


 

 

Commentaires

  1. *préhistoriques
    Je HAIS les maths ! Complètement d'accord avec toi !!!
    Joyeux anniversaire à toi et ta jumelle !!!
    Bonne chance pour ton test et non, je ne me suis pas ennuyée même si j'ai pas trop pigé tes histoires de cours :)
    Bisous !
    Mademoi-Zèle (https://maviedefillecompletementfolle.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!!! Finalement j'ai eu un C (6/10) pour le test ;(. Et j'adore ton blog (je me suis abonnee)

      Supprimer
  2. Comment on s'aboonne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois aller dans les trois barres en haut et tu as un bouton "Follow"

      Supprimer
  3. Laura de saint hubert11 avril 2022 à 10:10

    Salut c laura j'ai enfin reuissi a venir sur ron blog
    j'ai tout regarder et c super chouette ������
    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  4. Laura de saint hubert12 avril 2022 à 00:15

    tupeux encore faire des blogs stp

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai lu le premier tome de Percy Jackson et aussi Bonnes Chances pour le teeeeeeest!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑