Mes coup de 💕 de mai.😍

Hey, me revoilà!

 

Le mois de mai est bientôt fini alors je me suis dis que je pourrais faire un article de mes coup de 💕 de mai donc let's start....

😍.

Une chanson ♭♯: Positions de Ariana Grande. Et oui je viens de découvrir cette célèbre chanteuse et c'est pas si mal.😉


Un livre 📖: A.B.C contre Poirot. C’était pas mal mais je préfère toujours Mort sur le Nil.💛


Un style 💃: Le style E-girl ❤. Je le connais déjà mais ce mois ci je l'ai beaucoup vu. Écrivez dans les commentaires si vous voulez que je fasse un article sur ce style.💟


Un habit 👚👗🩳: Le crop-top gilet.

 

Une série 🔖: GREENHOUSE Academy. Oui, oui je sais vous vous dites sûrement que vous avez finis cette série depuis loooooooooongtemps et que vous attendez la saison 5. Mais bon pas moi et si tu ne connais pas je te conseille d'aller regarder c'est sur Netflix.

 

Un film: La famille Mitchels. Je suis pas sure que c'est le titre exact mais en tout cas c'est très chouette ça parle d'une famille très louche, ou bizarre si vous préférez, qui vont sauver le monde. Je vous conseille de le voir en famille 👪.


Un magasin: CLAIRE's. J'adore ce magasin il y a de tout dont une fille aurait besoin bon c'est assez cher mais ça en vaut la peine.


Un objet: Mon stick de hockey.🏑


Une appli 🖳💻: Blogger. Évidemment puisque j'ai eu mon blog!!!! Bon pour être plus exact je l'ai eu fin avril mais bon......

 

Bonus: La personne 👤: Poussière de Lune 🌜✌. 


Une plantes 🌸: Le cactus 🌵

 

Une couleur 💚: Pink.


Un animal 👾: Un écureuil.

 

Et voila pour tout mes coup de cœur de ce moi ci j’espère vous avoir inspirée avec mes astuces mode et que vous avez assez un bon moi de mai.🥀⏳❀🎴🍈

 

Bisous 😘                                                                                  Cœur Framboise 💕


 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑