Petit anecdotes du week-end.


 HELLO, me revoilà!


J’espère que vous allez bien moi ça va super. 👍

En tout cas je me suis dit que comme cette semaine je fais pas de "Ma life ennuyeuse 3" je me suis dis que j'allais raconter mon dernier dimanche de mai 2021.😝

 

Donc aujourd'hui je suis invitée chez une de mes amie qu'on va appelé: 💜. J'y vais que a 14h donc je sais pas encore comment ça va se passer bref a tout'. 🕑😜😚


14h:On attend que tout le monde arrive. Je suis la première.

 

14h15: Environ tout le monde est la, on est cinq en tout.


15h: Jusqu'ici on a papoter de tout et de rien. Et maintenant nous partons au bois de la Cambre (je sais pas comment ça s’écrit) avec sa mère.


15h30:On est en train de parler. Sa mère nous a laisse seule pour profiter de notre petit pique-nique.🍉🌻🍰🍪 On se marre beaucoup, c'est très chouette! Malheureusement on reste que jusqu’à 17h


17h: Il est temps de rentrer.😢 On fait tellement de bruit que tout le monde nous regardes, mais on s'en fout on fait semblant d’être des stars ⭐🤩, bref on fait les folles quoi 😜. On a même croise le père de 💜.


17h30: On vient de rentrer. On a plus beaucoup de temps. Mais on en profite!

 

18h: Je pars!!!!! C'est trop triste 😭😷! Je suis l'avant dernière a partir il y a encore 💫. En rentrant on passe prendre des frites. Miam!🍟🍕 On se régale dehors sur la terrasse.

 

19h: Et on termine la journée par GREENHOUSE academy. 📺📹

 

ET voila c'etait tout pour cet articles!

 Bisous 😘                                                                                 Cœur Framboise 💕

Commentaires

  1. Coucou ! je peux enfin lmettre des commentaires donc je voulais jsute te dire que c est trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! Et oui g eu quelques probleme avec les commentaire recemment...💕😜😉😇😆

      Supprimer
  2. Encore une fois merciiiiiiiii,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!💕😜

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop bien !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑