Quelques petite chose sur moi/traduction du language textos 😝😆

 


Bonjour a tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.......Nan,j'blague évidemment 😋😜😎😏

Donc recommençons...

 

Bonjour a tous,me revoilà! Ça te dis quelques chose?😇😉

 

Bon,bon aujourd'hui sera pas comme les autres jours puisque ,comme vous l'avez vus dans le titre (enfin j'imagine 😉😆) je vais un peu vous parler de moi. Je le réalise que maintenant que je l'ai pas encore fait.😅😱 Je vais aussi vous parle d'autre chose bref en gros cet article sera divise en 2.

Voili,voilou maintenant commençons.........


Alors déjà j'ai 4 meilleures amies que j'adoooooooore et je sais franchement pas ce que je ferais sans elles 💚💚💚💚💚💚💛💛💛💛💛💙💙💙💙💙💟💟💟😊😍😷😎 C'est tellement cliche.LOL


Next,alors oui je crois avoir un crush mais je ne suis pas sure de mes sentiments 😐😔😕😕😕😕😕😕😕 et de toute façon je crois pas que ce soit réciproque.


Mes phrase préférées sont:

  • Qui fait le malin tombe dans le ravin. 😈
  • Qui ne tente rien n'a rien.
  • Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends.   (Voir l'article sur Greenhouse Academy) 
  •  Une amie est comme un trèfle a 4 feuilles: difficile a trouver et un bonheur a garder. 🍀🍀🍀🍀🌸🌸💖💖💖💟
  • It cost 0,00 to be a good person.       En français 🦩: Ça coûte 0,00 pour être une bonne personne.
  •  Les amies sont comme des étoiles: on ne les voit que quand il fait sombre.💫🌌

Et j'en ai encore plein!!!! Je suis genre une gigafan,je viens d'inventer ce mot,de citation.😂😜

 

Puis l'histoire de mon pseudo (d'un ton théâtrale 😜):

En gros j'adoooooore les Framboise et c'etait pile le moment ou j'avais fini la série Les Filles au chocolat (en vrai pas du tout LOL 😋) ou tout les titres commençaient par Cœur ...... . Mais en ce moment je pense a le changer.

 

Ma chanteuse préférée de tout les temps: OLIVIA RODRIGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😊😋💗💗💗💗💗💗💗💗💗💟💟💟💟💟💟💟💟💜💜💜💜💜💜💜💜💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛😍😍😍😍😍😍😍😍😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😇😇😇😇😇😇😇😇😅😅😅😅😅😅😅😂😂😂😂😂😂

Une de mes chansons préférée est Good 4 U. Le clip est un peu...... 'fin je sais pas (LOL) mais la chanson,le rythme quoi,elle donne trop enviiiiiie de voler 💸💸💸. Je vous jure qu'avec ça votre énergie est a 100%.  🌞🌞🌞🌞🔥🌠🔥🌠

Mais MA chanson preferee est: All I want. Par contre, il n'est pas dans son album,SOUR.

Voici le lien: https://youtu.be/RK1V6T5YNpI

C'est genre troooooooooop bien les paroles,la musique etc..... je vous jure je suis trop faaan,bref je pense que vous avez compris 😉😜😅😂

 

 Les sport que je fais: Je fais du hockey et de l'équitation 🏇🏇🏇🎽🎽🏑🏑🏑🏑🏑🏑. En vrai je suis pas vraiment très sport...

 

Mes style préférés: Il y en a beauuuuuucouuuuup!!!! Vintage,E-girl,Retro,Collège américain,Vsco girl,XXL,Jean,Skateboard..... En fait j'aime presque tout les style 😊😝😜😆💬💗. 

 

Ma devise: La détermination est la clé du succès. 

Par moi-même.

Dites moi dans les commentaires quelle est la votre (si vous en avez une 😉).

 

Bon,bon j'ai plus d’idées donc on va passer au "truc" suivant... 🏁❌🔐🔋🔀🔀↧→🔜🔜🔽⏭

Et maintenant la "traduction"


Pareil. LOL,😂😂😂😂😂😂

Les bases:

C:= Bon d'accord quasi tout le monde sait ce que ça veut dire mais bon....ça veut pas dire ça hein 😅. Ça veut dire :C'est

tkt= T’inquiète

mtn= Maintenant

g= J'ai

pq= Petite anecdotes,au début j'ai cru que ça voulait dire PQ (genre le papier toilettes) 😂😂😂😂😂😂😂. Pourquoi

2main= Demain

t= T'es 

MDR= Mort De Rire

Bref= Bon Revenons En aux Faits (appris de Poussière de lune)

Cc= Coucou

Slt= Salut

Stp= S'il te plait 

Vrmt= Vraiment

2ri1= De rien

A += A plus

Il y en a encore des TONNES!!!!!😅😇😱

Autre "significations"de:

MDR: Maison De Retraite. Pas du tout hein....

LOL: Légende Orientale de Lama (par Poussière de lune). En vrai ça veut dire Laughing Out Loud.😉😅😂

😜😜😝😝😇😇💬💬

X-O?

Perso,je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire et je viens de le découvrir.....

En gros, X ça veut dire Kiss et O ça veut dire hugs donc XOX ça veut dire Kiss and hugs (vous avez sans doute devine 😉). On l'utilise souvent par message pour dire au revoir a ses potes.

 

Bref, donc voila que j'ai partage mes savoirs avec vous (MDR 😂(pas la maison de retraite,hein 😅)).

Bisous 😘                                                                                   Cœur Framboise 💕


Ps: J'ai fait un test sur Quel personnage de GDCP es-tu? Et je suis......roulement de tambour 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁

Sophie Foster!!!!!!!!!!

« Tu es déterminé(e) et fidèle, tu protégeras toujours ceux que tu aimes au péril de ta vie. Tu détestes les injustices et défends tes idées. Tu as une mémoire excellente contrairement à ton agilité et ta grâce. Tu es très attachante et tu fais une bon leader. »
 
Bref....
 
Bisous 😘                                                                                    Cœur Framboise💕


Encore une fois.....😉

Donc voila cette vidéo est terminée j’espère qu'elle vous aura plut n'oubliez pas de vous ABONNEZ, de LIKEZ (commentez) et etc.

MDR......Je suis vraiment bizarre je me marre toute seule, LOL. Bon,bon d'accord 'faut que je vous dise au revoir a un moment....

😀😁😂😃😅😆😇😉😊😋😌😍😎😏😘😛😜😝😷...........................

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑