Quel personnage de GREENHOUSE Academy es-tu?

 Hello la compagnie,me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😆😜


Bon déjà je sais ça fait longtemps mais bon maintenant je suis de retour!!!!!!!(LOL je suis un peu surexcitée on dirait 😂😅) et j’espère que vous allez bien. Comme vous l'avez surement lu dans le titre aujourd'hui je vous ai encore une fois concoctée un petit test 😉😋😜

 

 Donc,vous le savez sans doute mais je suis devenue une immeeeeeeeeeeeeense (j'ai clairement un probleme la 😅) fan de Greenhouse Academy et depuis longtemps j'ai voulu savoir a quel personnage je ressemble,si vous êtes pareil que moi faites ce test 💚. Bon d'accord je connais pas les personnages par 💟 mais je vais tout faire pour que ce test soit vrai au moins a 50% (que c'est rassurant lol).

Donc voila bonne continuation (ça fait un peu hôtesse de l'air, LOL 😂)...........


1.Tu es plutôt:

A) intelligente

B) douce

C) déterminé(e)

D) fort(e)


2.Tu préfères:

A) les énigmes

B) les fringues

C) la motivation

D) la musique


3.Dans ton groupe d'ami(e) tu es plutôt:

A) c toi qui prend souvent les decisions les plus importantes

B) attentionnée

C) Ze leadeuse! ☺❤

D) efface(e)


4.On te reproches souvent:

A) d’être trop bavard(e)

B) de t'oublier

C) de donner des ordres

D) d’être trop souvent la tête dans les nuages 💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭


5.Ton animal préféré:

A) l'aigle

B) le cheval

C) le chien

D) le panda roux


6.Lors d'un test:

A) tu ne stresse pas tu as très bien révisé (ou pas 😋)

B) tu dors a peine pourtant tu sais que tu connais la matière 😞

C) tu passe le test sans probleme,le stresse tu connais pas 😎

D) tu galères un peu pour le test mais tu le réussis.!


7.En tant que film tu préfères:

A) les films d'action genre James Bond....

B) les films romantiques

C) les films d'horreur

D) les comédies musicaux


8.Comme activité parascolaires tu fais...:

A) rien,tu fais études

B) équitation

C) judo

D) athlétisme


9.Ta matière préférée:

A) les maths

B) le français

C) le sport

D) les arts


10.Tu préfères:

A) Olivia Rodrigo

B) Dove Cameron

C) Emma Watson

D) Sofia Carson

Please 😩😜😉😅😓 ne mettez pas Emma Watson juste parce que c'est Emma Watson!!!!!!!!!!

 

Et voici les résultats!!!!!!

 

Tu as un max de A,tu es:

Hayley!!!!!❤✌☺              

En gros tu es intelligente,belle (les garçons en pince souvent pour toi 😝) 

Par contre tu n'aime pas trop qu'on te dise quoi faire,tu es ta propre chef 

et t'es la meilleur pour résoudre les énigmes.Tu es aussi un peu capricieuse 

mais tes ami(e)s t’apprécies tout autant 😁. Une de tes phrase préféré est:

N'abandonne jamais!.


Tu as un max de B,tu es:

Brooke!!!!!🌸🌺💗😊😋     

Donc toi aussi t'es très belle (évidemment 😋) mais t'es aussi très douce. Pour

moi Brooke est un personnage qui a du courage mais qui est aussi très

sensible.Toi tu as une meilleur amie mais sûrement plein d'autres cop's 😉 et 

tu sais te défendre contre la personne qui te fais du "mal". Une de tes phrase

préféré est:                                                                                                       

Je ne perds jamais,soit je gagne soit j'apprends.


Tu as un max de C,tu es:

Sophie ou Daniel!!!🥇😌😎😝

J'ai mis 2 personnes car pour moi ils sont un peu pareil a toi de choisir 

qui est ce que tu veux être des deux 😉. Tu es compétitif(ve) et tu aimes te 

donner des défis. Tu cours vite et t'es complètement in love dans le sport 🏈

🏀🏀🏆🏀🏉🎾Tu te défends très bien et aussi ceux qui te sont proches. Tu es

 déterminé et (presque) personne ne pourra te faire changer d'avis. Et tu déteste 

aussi l'injustice. Une de tes phrase préféré est:                                               

                                                                     

Si je veux,je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Tu as un max de D,tu es:

Leo!!!!!🎵🎵🎵🎶🎶🎶🎸🎸🎸🎼🎼

Et,oui toi tu adores la musique. C'est une sorte de motivation pour toi.

L'art (ça peut-être toute sorte d'art bien-sur 😉😊😋) est ta passion et c'est

comme si tu t'envolais avec. Évidemment il y a pas que ça qui t'es important.

Tu aimes ta famille et tes amis et tu te sens a l'aise avec eux. Ta personnalité

est gentille,drôle,courageux(se), et agréable. Une de tes phrase préférée est:

La musique c'est aussi grand que l'univers il suffit juste d'oser.

 


 je vous conseils vraiment cette série.


Et voila pour cet article j’espère qu'il vous aura plu!!!!!!!!!!!

A pluuuuus

Bisous 😘                                                                                Cœur Framboise 💕





 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑