Survivre a un chagrin d'amour........#cœurbrisé 💔

 Hello la compagnie (c'est mon nouveau délire 😆😜),me revoilà!


J’espère vraiment que vous allez bien et que vous profitez du début de vos vacances 💭💤💫🥳🎉. Aujourd'hui,je vais vous parlez d'un thème triste 😢😭😭😭 mais qui fait partie de nos vies. Et oui c'est les chagrins d'amour!...


En ce moment moi aussi j'ai le cœur brise en quelque sorte mais je m'en sort grâce a quelques astuces que je vais maintenant partagé avec vous.😊😋😇

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

💔😩😥😭😢😖:

 On te le dira jamais assez mais (essaie) de passe a autre chose c'est pas facile pourtant c'est comme ça. Voici les étapes a suivre pour t'aider:

1. Pleure un bon coup,ça fait du bien. 😉💧

2. Écoute de la musique qui te motivent. Ne te laisse plus retomber dans ton chagrin.

3. Vas dehors avec tes cop's, ça t'aide a oublier ta tristesse. 

4. Bouge!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours,danse,défoule toi. Perso j'ai donne des coup de pied au mur en citant chaque fois le prénom des personnes qui m'enervaient (dont mon crush). Je vous jure que ça aide. #zarbi.

5. J'ai aussi écris toute les paroles des chansons d'un album mais que celle qui correspondaient a mon "histoire". Tu peux aussi juste écrire ce que t'as sur le cœur en faisant des rimes ou pas.

6. Reste zeeeeeeeeeeeeen. Ça va un peu mieux? Ne te laisse pas retomber dans le piège, tu dois être forte.!!!!!!!!!!!!

 

Comme je suis grave fan des citations voici quelques citations de cœur brisé 💔: 








 " Je veux pleurer mais je me retiens car je sais que ça ne me mènera a rien.
Je n'ai plus un mot a te dire,j'ai perdu l'envie de rire.
Je veux une seule chose: partir. Loin de toi oublier tous mes cauchemars car la franchement j'en ai marre.
Tu m'as trahie, je ne me suis jamais sentie comme ça. c'est que avec toi.
Tu as change mais jamais je t'oublierai. Mon regard t'as croise ce matin de la rentre mais c'etait insignifiant. Je n'ai jamais imagine toute cette peine que tu allais me cause."

Maintenant des citations qui vont t'encourager pour passer a autre chose 😉😇:







Bon, bref...........................................................................


Si tu n'y arrive pas alors ,si tu en as le courage, parle lui de ta peine s'il est mature il comprendra et essayera de t'aider si ça se trouve il ressent la même chose que toi. Attention je l'ai déjà dis mais ne retombe pas dans ses bras.

Si tu t'es pris un râteaux la meilleur façon de guérir c'est de prendre tes distances avec il/elle. Relâche toi, vas faire une tournée shopping (si tu aimes ça 😉😊😋). Juste tourne la page quoi.

2 mois plus tard: 

Je vous jure que le temps arrange les choses maintenant je ressens presque plus rien pour lui. Et je me sens prête a le revoir. 

Même s'il sera toujours différent que les autres je pense avoir finalement (enfin) tourne la page. Et toi aussi tu en est capable. 😉😋😌😇💫❤✌☺


Et voila pour cet article j’espère qu'il vous aura aidez.

Profitez de la fin de vos vacances. 😋😜💟🏫🎒📕📖📗🕮📚🖉🖋🖊🖆

 

Bisous 😘                                                                                  Cœur Framboise 💕

 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑