Comment porter les carreaux?🧊❓❔🖽

Aloha, me revoilà!🏖🌴🌸🌼🌺


J’espère que vous allez bien moi ça va super! Aujourd'hui, un autre article de mode vous attends! Bon vous allez me dire que mon blog s'appelle Fashion Time ,fashion ça veut dire mode en anglais, et que sur mon blog il y a en tout genre 5 article de mode vous allez me demandez pourquoi si peu et bien parce que j'ai pas d'inspiration donc donnez moi des idées dans les commentaires. 😅😜


Let's go!

Les carreaux sont un motifs difficiles a utiliser sans que ça étouffe. Donc j'aimerais vous montrez quelques exemple et vous donnez des conseils.

Alors tu peux porter ces motifs en jupe, en pantalon, en combi, en veste, en chemise, etc...

Attention si par exemple tu mets une veste et un pantalon a carreaux ça dois avoir les mêmes couleurs et les mêmes sortes de carreaux.


Un peu comme ça mais en plus beau.😅😇😈

Si tu as un pantalon a carreaux alors prend un top (plus précisément un crop-top qui colle au corps) d'une des couleurs de ton pantalon.

Genre ça:

Le mieux c'est de prendre une des couleurs secondaire en autre mots celles qui se voient moins. En faisant cela tu la mettra en valeur. Et c'est plus beau, évidemment.😉

 

Derniers conseils:  

  • Si t'es plus "épaisse" je te conseils d’éviter les carreaux.
  • OSE les porter!
  • Pour les porter en mode "street style", mets un pantalon a carreaux avec un t-shirt colore en dehors de ton pantalon et des baskets Van's ou des converses.

Encore une fois nous arrivons a la fin d'un post j’espère qu'il vous a plut et a bientooooooooooot 😇😋😌😎😜

Bisous 😘                                                                                           Miss Lunaire 🌃

Commentaires

  1. Salut !
    J’ai un pantalon un carreau mais pas de crop top 😑
    Je pourrais mettre quoi à la place ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tu peux mettre un simple t-shirt d'une des couleur de ton pantalon (évite les motifs) et moulant si possible. Ou alors tu peux en faire un crop-top simplement en le nouant.
    Bonne chance! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    merci des conseille
    J'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé et comme ça je vais pouvoir enfin le sortir de mon armoire ! J'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Salut ton blog est trop bien 👍 ! Sinon le mien est www.lesconseilsdannouille.blogspot.com
    Si tu veux j’organise un concours !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Moi c'est Amy et je viens de découvrir ton blog! J'adore! Sinon je viens de poster un article sur la mode, je t'invite à aller le voir , mon blog: https//:le-fanclub-d'amy.blogspot.com
    Bonne continuation pour ton blog!!💙

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑