Olivia Rodrigo/Dua Lipa 💟💽🎵🎶

 Salut a tous, me revoilà!

J’espère que vous allez bien perso ça va super!!!!

Comme vous l'avez sans doute lu j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore (j’exagère a peine 😆😅) Olivia Rodrigo et maintenant Dua Lipa aussi. je vais vous proposez des tas de chansons et vous dire des informations (pas ultra personnelle) pour leur fans. ❤


Olivia Rodrigo


La chanteuse qui est maintenant aussi une star Disney est devenue célèbre grâce a sa chanson: Drivers License. Clique ici pour l’écouter.

Son age: 18 ans

Son nom entier: Olivia Isabel Rodrigo

Elle vient de: Murrieta, Californie

Elle joue: de la voix, du piano et de la guitare 🎸

Sa musique: POP 🎜♬♫ 

Bonus: Elle adooooooore Taylor Swift

Voila pour les informations. 💟

Voici MES chansons préférées d'Olivia, n’hésitez pas a me dire dans les commentaires quelle(s) est (sont) le(s) votre(s) 😜😇😅😀💚:

1. All I want. 

C'eeeeeeeeeeeeeest clairement trop bien! La musique t'emporte avec et ...... c juste magnifique quoi. 😉  Le lien

9,5/10

2. Traitor

Honnêtement c'est de loin une de mes préférées! 😊😍 La première des choses que j'aime chez elle c'est les paroles et la elle sont grave bonnes. Le lien

9,9/10

3. Favourite Crime

Au début je trouvais ça bof mais plus tu l’écoutes plus tu aimes. 😜😆😅😇💗

9/10

4. Brutal

Elle ne ressemble pas aux autres chansons plutôt calmes. Celle-ci est a fond dans le rythme. Tu bouges, tu bouges et tu bouges. 😅😉😊😌😎😜🙈🙉🙊 Le lien

9,5/10

5.  Happier

Perso, elle m'emplit de nostalgie. LOL.      

Et voila pour Olivia Rodrigo.!!!!!!!!!!!!!!<3

Ps: Son nouvel album sort bientôt,: Sweet 🍬


Dua Lipa


Cette célèbre chanteuse est en action depuis 2014!. ;)

Son age: 26 ans

Elle est née a: Londres

Le: 22 aout 1995

Elle joue: que de la voix 🎼 (mais c'est déjà bien 😆😊😉)

Sa musique: POP 🎜♬♫

Bonus: Elle est fan de Pink et de Nelly Furtado

Mes chansons pref' 😇😅😂😋😊😉😍😎:

1. New rules

Perso c'etait un gros coup de cœur. J'aime beaucoup a cause du rythme. mais par contre une fois que tu l'as en tête difficile de la faire sortir. 😋😉💚. Le lien

9/10

2. Break my heart

Tout ce que je sais dire c'est: 💫🤩⭐🌟☺❤.  Paroles= trop bien. et voila. 

Le lien

8,6/10 

3. Swam song

Au début j'aimais pas particulièrement a cause de la mélodie bizarre (pour moi) mais maintenant c'est ce que je préfère. 💖😅😇 Le lien

9,9/10

4. Fever

Cette chanson est chantée également par Angèle. Le lien

9,8/10

5.  Homesick

C'est triste mais c'est beaaaaaauuuuuu!!!!!!!!!💛💜💗 Le lien

10/10 !!!!!!🎉🎉🎉

 

Et voila c'est tout pour cet article, j’espère qu'il vous aura appris et fais découvert des choses.

Bisous 😘                                                                                       Miss Lunaire 🌃

Commentaires

  1. Coucou ^^
    J'adore Dua Lipa et Olivia Rodrigo, j'ai même leurs albums ! Quand tu parles de celui d'Olivia Rodrigo, il est déjà sorti : c'est SOUR , non ?
    J'adore toutes les chansons dont tu parles🥰
    Perso c'est Ariana Grande ma préférée !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui il est sorti mais son nouvel album Sweet va bientôt sortir aussi.
    Merci <3
    C'est vrai c'est chouette aussi, tu préférés quelle chanson?

    RépondreSupprimer
  3. Salut!! Alors moi j'aime bien Olivia Rodriguo surtout sa chanson Good for u mais ma chanteuse préférée c'est Dua Lipa!!!! Je kiffe toutes ses chansons.
    PS: ton article est super!!

    RépondreSupprimer
  4. merci! C'est quoi ta chnson preferee de tous?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑