Des diys pour personaliser tes tenues

 


Salut a tous, me revoilaaaaaaaaa!😜

J’espère que vous allez bien perso ça va y'a juste le temps déprimants a s'y incrusté 😎😏😆😇. Bref on se retrouve pour un nouvel article de mode qui va demander preuve de creativite!

                                                                                                                             


En ce moment tu vois beaucoup le mot "customise" donc customiser, tous ce qui est "hommade"est vraiment devenue a la mode. Perso, j'aime vraiment ça car ça
te permets d'ajouter une petite touche de personnalité. 😍😎😏😆😇💟

 Donc moi aussi je m'y suis mise avec tout des reste des kits que tu reçois a Noël de ta grande tante de je ne sais ou qui sait pas du tout ce qui te ferais plaisir. Tu vois ce que je veux dire....😉

Pour commencer j'ai fabrique des bagues ultra simple et super stylé  ;) 

En plus c'est pas cher du tout, tu auras besoin; d'un fil de fer (de chez Creacorner ou Hema mais dans ce cas aussi une pince pour manier le fil), et d'une tonne de perles.

 Voici le résultat! WOW....

Ensuite hier j'ai eu mon cours de couture qui a lieu une fois par mois et j'avais trouvée, depuis longtemps, un gilet tricot avec des boutons et des poches un peu plus bas....bref comme vous pouvez l'imaginez c'etait pas très beau (c'etait immonde! ;)) Donc je l'ai pris avec moi et j'ai coupe le bas..... 

        Avant :(

                                                            Après :)


 

 

 

 

 

 

 

 💗💙💚💛💜✌❤😈💫😅😆😃😄😍😌😋😎😜😝🙈🙉

 Et voila le travaille pour le avant j'avais déjà coupe mais ça ressemblait a ça en gros. Et le après est un peu de mauvaise qualité mais vous voyez clairement l’évolution. ;)

En gros tu peux faire ça avec n'importe quel haut mais fait attention au tissu car il y en a qu'il faut obligatoirement recoudre le bas une fois coupé.

 

Pour cette prochaine astuce tu auras juste besoin d'un lacet...............oui, oui juste d'un lacet.......ok, d'accord et d'un pantalon, contente?😈😇 

Bon, j'explique en gros le lacet est ta ceinture et tu le glisses dans ton pantalon en le nouant en nœud papillon. Le mieux pour le pantalon c'est les jeans larges (j'insiste). 

Pas de photo 

Ça donne, je trouve, un petit air détache et style good vibes sans oublier que c'est super ultra cute!!!!!!!!!!♡😍☺✌🤩

 

Next; LES CHAINES

 Ce petit accessoires simple mais fait une différence assez voyante est devenu un de mes accessoires préférés par contre il ne plaît pas a tout le monde. si tu l'aimes comme moi mais que t'en as pas juste pend une chaîne et enlève le médaillon qui pend, si t'en as pas il y a une deuxième option mais qui demande de la patience en gros tu coupes des bout de chaînes et les attache ensemble en les formant comme de petit rond. LOL 😅


 

Et enfin le dernier diy est le collier!!!!!!!! Mais c'est toi qui le fait. !!!!!!!

Tu auras besoin d'une chaîne (oui encore ;)), d'une épingle 🧷 et des/d'une perle(s). Donc tu accroches l’épingle, du cote ou t'as pas la fermeture (de l’épingle), du cote ou t'as pas la fermeture (du collier) et  puis avant de la refermer tu glisses une ou plusieurs

                                  ⬇⬇⬇

                       😅 LOL, MDR, LOL 😂
perles, aux choix, sur la partie avec l'aiguille....     Est-ce claire????????????🤔🤔🤔🤔🤔

 

Voila, le miens!!!!!!!!!!!


Et voila l'article se termine ici j’espère énormément qu'il vous a plut.💚💛💜

Dédicacé a: Miss Ravenclaw qui a été ma première abonnée.<3

N'hesite pa a t'abonner toi aussi. ;)

Bisous 😘                                                                                 Miss Lunaire 🌃







 

 




Commentaires

  1. J'aime beaucoup trop ! Je vais essayer les chaînes et la ceinture lacet !
    Merciii !
    Ps : Voici mon blog : https://carnetsdezoe.blogspot.com d’ailleurs j’adore le tien! 😊

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien! Contente que ça te plaise et ton blog est super

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑