☪⭐🌃🟋⚝🌔🌙🗲🌒 Les signes astro ☪⭐🌃🟋⚝🌔🌙🗲🌒

Astro a tous, me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!      

 


                                                                                                                  

La superstition tu connais? Les signes astro c'est la même chose......en quelque sorte;) Cela consiste en; en fonction de ton signe:Bélier, Capricorne,etc.., on te "prédit" l'avenir. Ououh quel mystère.......LOL

Il y en a qui y croie, il y en a qui y croie pas c'est ta décision.☁

Tu te demandes comment est ce que ça se décide? En fait ce sont des constellations d’étoiles qui forme un de ces signes, il y en a 12 en tout ♈♎♑♉♊♌♓♒♍♐♏♋. Tu as celui qu'on peut voir le plus lors de ta naissance. 

Enfin bref, on parle beaucoup mais venons en au point. 

Moi aussi je vous ai concocte des prédictions pour les quelques semaines a venir...😈👿😇

Mais d'abord au cas ou vous saurez pas VOTRE signe les voila: 

                                    

Maintenant on peut commencer! 😋


Capricorne

Amitié/amour 💗: Maintenant que t'as enfin trouver l'amour, tu risques d’être trop ou pas assez occupée avec. Tu vas aussi te trouver une nouvelle passion avec laquelle tu sera tellement aveuglé que tu perdra une de tes meilleures amies. La seule solution: la communication.

Travail 🕮: Tes notes monteront et monteront. ;) 

Famille 👪: De plus en plus exaspérée par tes parents au point de dépasser les limites.....


Verseau

Amitié/amour 💗: Pour l'amour c'est pas gagne......quoique! Il y a peut-être quelqu'un en vue. Niveau amitié tout vas pour le mieux avec ta BFF. Une petite tornade de prévue avec tes camarades de classe.

Travail 🕮: A l’école tu devrais peut-être être un peu plus attentive.

Famille 👪: Mieux vaut acheter une veste si tu veux éviter le froid qui va se créer entre toi et ta sœur.

 

Poisons

Amitié/amour 💗: Ton humour et ta loyauté vas te faire gagne un ouragan d'amis. Au point de te fâcher pour un rien.

Travail 🕮: Un peu plus de sérieux et un peu moins de rigolade feraient l'affaire.

Famille 👪: Ça veut dire quoi déjà du sel renversé? Des disputes...


Bélier 

Amitié/amour 💗: Complètement perdue dans tes sentiments tu auras besoin d'une amie sur qui tu peux toujours compter.

Travail 🕮: Souvent déconcentrée mais au dessus de la moyenne.

Famille 👪: Oulla! On se rapproche beaucoup avec sa mère...

 

Taureau

Amitié/amour 💗: Tes sautes d'humeur augmenteront au point de faire peur mais toujours une personne sur qui compter.😝

Travail 🕮: Parfait mais un petit imprévu va venir te déranger... Fais gaffe au sol vert.!

Famille 👪: Welcome les embrouilles.


Gémeaux

Amitié/amour 💗: Une amie Bélier te cacherais pas des secrets? Tu as l'impression qu'elle te dis rien et ne tiens pas ses promesses. Patience, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Travail 🕮: Un peu d'organisation fera l'affaire. Attention aux chats noirs!

Famille 👪: Surtout pas de violence!


Cancer

Amitié/amour 💗: Quelqu'un qui t'aime en secret depuis tellement longtemps, OUVRE un peu les yeux.!

Travail 🕮: Que des 10 en maths par contre en orthographe.... Faudrait p'tetre lire autre chose que des mangas.

Famille 👪: Ta sœur/frère va te rendre un grand service comment la/le remercier? Pas avec du rouge.


Lion

Amitié/amour 💗: Cupidon a t-il mal visé? Réfléchis dans le bon sens.... ou ?

Travail 🕮: Ton porte-bonheur port-il vraiment bonheur? C'est le moment de le prouver a ce test. T'approches pas des roses.

Famille 👪: C'est la vengeance de ta p'tite sœur...

 

Vierge

Amitié/amour 💗: Un mensonge va venir détruire votre amitié avec une/plusieurs amie. Veille a ce que tu dise tout le temps la vérité et éteint jamais la lumière dans ta cuisine.

Travail 🕮: Une matière qui t’intéresse? Pour une fois.!

Famille 👪: On dit souvent que t'es pourri gâtée? P'etre qu'il faudrait arrêter de demander des choses a tes parents.


Balance

Amitié/amour 💗: Têtu? Moui....oui je dirais qu'oui. Des fois faut tout simplement laisser aller. Crois moi, ça va aller.

Travail 🕮: Surtout pas baisser les bras!

Famille 👪: Perfecto.!!!!!!!(en roulant le "r" ;)) Indice: Italiens.


Scorpion

Amitié/amour 💗: Garde tes distances.

Travail 🕮: Watch out! Le vent tourne...

Famille 👪:Fais gaffe a tous ce qui pique! Tes grands-parents pourrait mal le prendre!


Sagittaire

Amitié/amour 💗: Enfin les retrouvailles entre de vieux potes! mais y aurait-il des regrets?

Travail 🕮: 10, 10,10, t'en a pas un peu marre?

Famille 👪: Pas de couteau auprès des oignons.

Et voila tout les horoscopes!!!<3 

Perso, je suis Bélier ♈ et vous?

😊😋😉😅💟👤✌✌❤💙💚💛💜😆😇😈😷😮😵😶😎😝😜😛😏

Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Tout ça N'EST dirige contre personne, je me suis INSPIRÉE des gens que je connais. Et c'est moi qui a inventée. ⚠⚠⚠⚠

 

A la prochaine!!!!!

Dédicacé a : Toutes mes nouvelles abonnées <3 Merci enormement ça me fait suuuuper plaisirs!    💖

Bisous 😘                                                                                      Miss lunaire 🌃

                                       

Commentaires

  1. Coucou !
    J'adore ton blog et moi je suis lion !
    Super article !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton article moi je suis belier ♈

    RépondreSupprimer
  3. Yéééééééééééé!!!!!!!!! Top-La!!!😜😜😜😜😜

    Et lion c bien aussi. Beaucoup de mes ami(e)s le sont ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cc J’ADORREEEEEE TONNNNN BLOGGGGGGGG !!!!! 💚💚💚💚💚💚Continue comme ça ( tu vas devenir célèbre :) ) et sinon ton article est grv vrai !! 🙃🙃

    RépondreSupprimer
  5. 1000x MERCIIIIIIII. t trooop sympaaaa! ,<3 ;)

    RépondreSupprimer
  6. salut c est trop cool !

    RépondreSupprimer
  7. merci!!!!! perso je connais pas trop de scorpion donc c'est super!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑