TEST: Quelle magasin de fringues est fait pour toi? 👚👗👟🥿👠🛒🛍

 Boooooonjour tout le monde, me revoilà!

Ça fait depuis un bon moment et je m'excuse. 

En tout cas j’espère que vous allez bien, perso ça va (on va dire) et aujourd'hui on se retrouve pour un NOUVEAU TEST!!!!!!!!!!! Mais d'abord j'aimerais tout(e) vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux a vous abonner donc MERCIIII <3 😜


Voila, donc si tu serais un magasin de vêtements, tu serais lequel? 

Ce test va aussi t'aider a un peu trouver ton style car chaque boutique en a un différent.

Bon, donc commençons....

 1) Ton t-shirt préféré:

 o. Un simple t-shirt noir ou en tout cas unis. La base, quoi!

 j. Un t-shirt avec des dessins de mangas ou Disney.

 k. Tu ne sais pas trop un t-shirt a bretelles ou un de taille XXL.


2) Tu t’achètes une jupe mais tu sais qu'il est de mauvaise qualité:

 o. Tu t'en fous ça en vaut trop la peine. Elle est trooooop belle!

 j. Tu t'es déjà fais avoir mais c'est vrai qu'elle est pas mal. Tu hésites.

 k. Tu l’achètes pas, il en est hors de question te dis ta mère.


3) Tes tenues tu les choisi(e):

 o. Le matin en fonction de la météo.

 j. Tous les dimanche. Tu fais pour toute la semaine.

 k. Ça dépend de ton humeur.

 

4) Tu es plutôt de taille 🗛:

 o. Petite

 j. Moyenne

 k. Grande

 

5) Tu te préoccupe de ton apparence:

o. De façon modérée

 j. H24

 k. Addict mais pas tant que ça.

 

6) Tu ressemble plus a:

 o. Un chat

 j. Une abeille

 k. Un oiseau

 

7) Ton réseau social préféré:

 o. Snapchat

 j. Insta

 k. Pinterest

 

8) Ton style préféré: 

 o. Vintage

 j. Kawaii

 k. Indie


9) Ton avis sur les pantalons troués:

 o. Tu aimes bien

 j. Tu adooores

 k. Ça va.

 

LES RÉSULTATS

😉😊😈💗💖💙💚💛💜😄😃😂😁😀💭💬💫😊😋😌😎😘😝😜😜😜😛😏😷😸😹🙈🙉🙊💭💬💭💭💭💟💕💓😈😈💜💚💛💙☺☺☺☺☺👀👀👀❤❤❤❤❤❤❤❤❤✋✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌🛍🛍🛍🛍🛍🛍🛍🌴🌴🌴🌵🌵🌵🌷🌸🌸🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌱🌱🌰🌻🌻🌻🌻🌺🌺🌺🍄🍄🍄🍄🍄juste pour donner un peu de couleur 😉😉😉😉😉🌼🌼🌼🌼🌼☎☎👓👓📷📷📹📹🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎇🎇🎇🎬🎬🎬🎬🎬🎬🎬🎬🎬🎵🎷🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🏀🏀🏁🏁🏆🏆🏆🏆🎼🎼🏇🏇🏇☂♈🌠🌝🌜🌕🌋🌊🌊🌊🌊🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌉🌉🌉😋😋😌😍😎😃😂😂😅😅😅😅😅😅😆😐😝😛😛🙉🙈🙈

Plus de "O", tu es.....     

       Zara                   

Avant j'adorais! Bon maintenant 

c'est plus trop mon style. mais je trouve 

toujours des pièces chouette. Ton style (et

celui de Zara) est plutôt simple et basique 

sans oublier une petite touche de

personnalité. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

       Plus de "J", tu es.......

                Bershka 

La première fois que j'y suis entrée

je me suis dis; OMG, c'est le paradis 

sur terre. La deuxième fois du coup j'

étais un peu déçue parce que il y avait  

plutôt des trucs déchirés mais finalement 

j'avais trouvée des top super stylée. 

Bref, je trouve que son/ton style est très

 a jour des nouvelles tendance. Tu aimes

les crop-top et les motifs de toute sorte sur 

ton t-shirt. Un style très coloré! Troooooop

bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)



 

  Plus de "K",tu es...........

H&M              

      J'adore! Rien a dire.

Chez H&M t'as plein de styles

 mélangés. T'en a vraiment pour 

tout les goûts. Tu es une personne 

qui n'est pas du genre a juger et

 qui sait essayer voir un trucs

 que t'aime sous un angle 

différents. Tu acceptes tout le 

monde comme il est. Bravo continues

comme ça!

          

Et voila ce test/article 😝 se termine ici ⬆ j’espère que votre résultat vous convient 😉. N’hésitez pas a COMMENTER et encore merci pour tous mes abonné(e)s. 💗💖💕💓💞💟💙💚💛💜😍😎😅😇😈💫🤩🤩🤩🟔🟔.

Bisous 😘                                                                                        Miss Lunaire 🌃         

 



Commentaires

  1. Coucou ! Super test !
    Moi, c'est H&M ! J'avoue n'y être jamais allé... A tester !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton test, j'adore ! 👍 Ton blog est génial !!! 😊😋

    RépondreSupprimer
  3. c super que vous l'ayez fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est BERSHKA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑