🌻Aesthetic🌻

Booooonjoooooournoooo everyone, me revoilà!

On se retrouve pour un nouveau article 1000000000% Fashion.! Yes!

Hum..... je sais plus ce que j'allais dire....MDR

Ah ouiiiii!!! il y avait 90 Happy Halloween dans mon dernier article...

 Aesthetic.......a chaque fois je dois aller voir sur GOOGLE comment ça s’écrit. LOL 😂

Bref, au début je savais même pas ce que ça voulait dire MAIS j'ai regarde sur GOOGLE (MDR, c'est mon meilleur ami 😅😇) et voici la définition:


 

Nan, mais en fait j'ai rien trouvée. LOL 😅

👤👥☺✌❤👀👄👅✋👫👍💀👻👽👾💚💛💜💙💗💕💖💓💞💟💤💥💦💧💨😄😃😂😁😀💭💬💫😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😘😗😖😏😛😜😝😵😷😸😹😺😻😽😾🙀🙉🙉🙊🌲🌳🌴🌵🌷🌸🌹🌹🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌼🌻🍄

Voici ma définition: C'est un ensemble de pleins de style différents (très ou pas du tout) T'as aussi tout ce qui est homemade, les grenouilles (froggy), les champignons (mushroom). Le plus bizarre c'est que t'as aussi des mots la dedans comme les trois que je viens de citer, le plus souvent c'est en anglais. En gros c'est ça....

Je vais vous proposez une tenue de quelques styles principales aesthetic.

1. Indie

2. E-girl

3. Vintage

4. Kawaii 

5. Collégienne

6. Basique 

Le résumé/sommaire de la suite. ;)

 1.INDIE

 

Le style indie est un style super méga colorés et super fantaisie. Tu as aussi tout les trucs Disney dedans.

La coiffure: 2 couettes basses 

Ton animal: Le caméléon (MDR)

Bonus: le bob

J'ADORE!!!!

Je vous avoue l’année dernière je détestais mais bon moi aussi je change d'avis 😝😜😛😋


2. E-girl

Les chaînes sont les accessoires principales de ce style, ainsi que le noir. 

Comme coiffure: 2 queues en tresse.

Ton animal: le sssssssserrrrrrrpent...

Pour l'hiver tu peux mettre un t-shirt rayé (noir sur blanc) ou un col roule blanc (pour le contraste).


3.Vintage

MDR la photo est horrible mais essayer d'imaginer ça sur quelqu'un...

Sans parler que c'est un de mes styles préférées le mot vintage me fais pensé a fairies qui est en français fée. J'adore toute l'ambiance du style.

La coiffure: Une queue coiffée-décoiffée ou les cheveux lâchés avec un bandanas

Ton animal: le mammouth (nan, je blague c'est le renard).


4. Kawaii

Ce qui fait la différence des autres styles c'est que tu as tout des couleurs pastels. Surtout du baby blue et du pink pastel. Ça ressemble au "style" korean et manga


 Ta coiffure: 2 queues hautes, les cheveux lâchés ou 2 buns (petit chignons) avec le reste de tes cheveux relâchés.

Ton animal: le chaton (OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo c'est trop trop mignon!!!!! (désolé pour ça 😅)) 

 

 5) Collégienne

Perso je trouve que c'est trooop beau. Principalement on a les trucs acvec carreaux comme ça:

Mais voila ma tenue......:

Ta coiffure: 2 couettes en haut et le reste de tes cheveux relaches.

Ton animal: Golden Retriever

6) Basique 

Mmmmm.... bizarre comme nom..... 

Voici (presque) toutes les choses que vous devez avoir pour ces styles:

  • Un bob
  • Des chaussettes longues
  • Des gilets unis (d'une seule couleurs)
  • Des pulls oversize
  • des crop tops
  • Un pantalon de couleurs au coutures blanches (...)
  • Un t-shirt manga
  • Un t-shirt Disney
  • Des chaines
  • Des jupes de toutes les couleurs

Et maintenant les accessoires...

  • Une coque de téléphone faites par toi (stickers,....)
  • ceinture lacet
  • Sac Hema             
     
     pas exactement comme ça...
    etc.....

      

Et voila!!!!

Dites moi dans les comm' si vous préférez que je porte mes tenues...(ça donnerait mieux)

Bisous 😘                                                                                  Miss Lunaire 🌃

Commentaires

  1. Toutes tes tenues sont trop stylés donc j'arrive pas à choisir.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le style collegienne car son animal c'est le golden retriever et moi c'est pareil
    MDR

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑