Des outfits spécials automne - 🌲🍁🍂🍄 💚💛 -

Coucou, me revoilà!

J'adore l'automne ! C'est trop beau avec tout ses teint orange/rouge 😋💬💚💛🍁🍂🍄.

Bref....avez vous passez de bonne vacaaaaaaaaaaaaaaaances? Perso je suis allée a Berlin c'etait grave style!!!!!!!!! LOL, surtout on se vante pas......non mais non ....😅

Assez de blabla passons au chose intéressantes.......?(MDR)

                                                                                        

En ce moment ma mère n'arrête pas de me dire <<mets ta veste il fait froid>> alors que je n'ai pas froid du tout. C'est super irritant et en plus je dois mettre ma veste dégueux. Donc j'ai pense créer des outfits chaud et stylé a la fois. ! (Quelle bonne idée, LOL,MDR, XD) 

Il y en aura 5 en tout.


1) Style collégienne hiver

Un pull a grosse maille

Une jupe a carreaux (la ceinturette est facultative)

 

Et pour finir des chaussettes longues

Je trouve que cette tenue te donne un air chaleureux, sans parler que c'est super cozy. #winter❄

Pour rajouter une petite touche de style tu peux rentrer l'avant du pull dans la jupe mais pas le derrière.

 

2) Over layers (sur des couches (de vêtements, hein 😅))

                                 Le t-shirt est a ma mère donc no judgement, please 😝


Et un simple jean large que tu peux munir de quelques chaînes si t'as envie...

 
C'est vraiment une tenue très simple a faire et c'est super stylée. Ça peut te donner un effet un peu épais, ce qui est normal, pour éviter tu peux aussi mettre un t-shirt col-roulé (ou pas). #thebest


3) Les décolletés 

Le bas plus long que le haut, les carreaux, et le léger décolletés. C'est super. (une de mes amies l'as).
De chez Zara. 😜😇💫

Et un jean moulant en haut et léger en bas.

Comme coiffure: une queue coiffe-décoiffée.  

Super simple et basique. Honnêtement je le ferais si genre je suis en retard et j'ai aucune idée de quoi mettre. Mais j'aime bien. #late


4) La chemise-tte 

J'ai pas trouvée de photos mais en gros tu prends un pull oversize ou crop-top et en dessous tu mets une chemise. Comme pantalon tu peux mettre un jean baggy ou un leggings noir mais que avec le pull oversize. #col

Comme coiffure: une "queue" avec les pince comme ça... 


5)Leggings                                                                                                                    

Comme coiffure: cheveux lâchés ou 2 queues hautes aussi

J'aime pas beaucoup les leggings... mais j'aime bien quand t'as un grand t-shirt au dessus.....je sais chui compliquée 😉😊😋


Et voila c'est tout...

Bisous 😘                                                                                     Miss Lunaire 🌃


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑