💅 Le NAILART 💅


 

Bonjour a tous, me revoilà!

J’espère que vous allez bien perso ça vaaaaaaaaaaaaaa!!!

c'est bientôt NOEEEEEEEEL!!!!! 🎄🎅🎇🎉

Enfin bref.........

Je vais vous parler (écrire, quoi ;)) d'un de mes passe-temps: le nailart.

Au cas ou tu saurais pas c'est toutes sortes de dessin sur les ongles. Ça parait bizarre dit comme ça mais c'est vraiment chouette a faire (surtout si t'es pas complètement claquée 😝( mais tu peux quand même aimer, hein)). J'adore surtout en imaginer en suivant des "thème" pour Halloween ou tout simplement le printemps.

Il te faut:

  • De la concentration (un de mes défauts 😅😇💫😎)
  • Du vernis (tu sais pas vraiment faire autrement, LOL 😉)

Autres accessoires:

  • Des cure-dents
  • Des autocollant (fait pour les ongles)
  • Des cotons-tiges 
  • Des strass 
  • Et je crois que c'est tout

Une des difficultés c'est qu'il faut être SUPER, MÉGA, minutieux. En fait ça dépend de quels motifs tu fais. 

Quelques idées:

  1. Une lignes au milieu
  2. Des points grâce au bout des contons tiges
  3. Et encore plein d'autres que je vais vous montrer maintenant 🔜

Je me suis servie des cotons tiges, en appuyant 2 fois un a cote de l'autre pour former les coeur. 

Thème: Emojis


J'adore celui la. Ça rends super bien. Les bonbons sont des autocollants et oui, c'est fait exprès que l'ongle sur l'index soit pas rempli.; ça s'appelle le french manucure. 

Thème: Candy

Ensuite , j'avais fait un fond turquoise avec des marguerites peintes dessus mais je retrouve plus la photo. 

Un peu comme ça. ....

Et maintenant celui de la semaine: 


Un spécial NOËL!!!! 😝😜😇💫💛☺:

celui ci était pour les jours AVANT Noël

Les points sur l'index (la neige): c'est fait grâce a un cure-dents et

l’étoile est faite a mains levés. 

Alors celui du jours de Noël


En gros c’est juste écrit X MAS et puis un emoji.
Et tout est fait main levés.
                                                                    

Des conseils: Fais 2 couches de couleurs et ensuite n'oublie pas la top coat!.

Aussi fais ça quand t'as le temps, ça va se voir si c'est fait a la va-vite.

Enfin voilà cet article ce termine ici. 

Bisous 😘                       Miss Lunaire 🌃 mais plus pour longtemps. 😉



 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑