Happy New Year 🥳

Coucou tout le monde me revoilà!

J’espère que vous allez bien et que vous vous êtes levez du bon pieds le premier jour de 2022!!!!!!!!!!!!! (mdr, c'est juste que c'est la première fois que je l’écris 😊😋)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Anyways... 

C'est le premier article de cette année ou je vous souhaite le meilleur. Aussi je veux tous vous remercier de commenter en m'encourageant et de vous abonner. ⛅

En tout cas comme chaque année j'ai fait une liste de mes résolutions, que voici:

  • Voir le bon coté des choses
  • Profiter de chaque moment 
  • Arrêter de vivre dans le passé  
  • Dédramatiser

J'en ai encore d'autre plus personnelle... 🦋💫 

Bref...

Maintenant quoi de mieux pour "inaugurer" cette année que le résultat du sondage....qui est.........🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁

Sunflower 🌻

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pourcentage:

Sunflower: 38,46%                           5 votes

Dorek: 30,77%                                  4 votes

Eclipse: 15,38                                  2 votes

Autre: 7,69                                       1 vote

LaFashionAddict: 7,69                      1vote


Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 💙💚💛💜 Merci a ceux/celle qui ont voté 😇😊😋❤✌

Bisous 😘                                                                                Sunflower🌻






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑