Stickers...😋💛💜😇😍😎

 


Hello, me revoilà!

Après une semaine de quarantaine, je suis enfin retournée a l’école!!!!!!!! Le pire c'est que ça n'a absolument servi a rien puisque on était tous négatifs....

Bref, pendant ce temps fallait bien m'occuper, donc j'ai décidé de fabriquer des stickers

Dans cet article je vais vous faire un tuto de stickers (je sais pas si ça se dit???).

Tu auras besoin:

  • De papier cuisson 🧻♽
  • De (beaucoup, énormément, infiniment 😋) scotch 🖭⌲
  • Une paire de ciseaux (qui coupe bien, logiquement) ✂
  • Des bics, marqueurs ou des crayons (ça se voit moins bien) de couleurs 🖉🖋🖊
  • De l'imagination 🦄 
  •  Et c'est tout 😊😝

Étape #1:

Fais des beau dessin ou écris des petites phrase en utilisant tes bics etc...💤💥💦💢❤✌☺

 Étape #2:

Place du scotch sur une "feuille" de cuisson de la  taille de chacun de tes dessin. Mieux vaut trop que pas assez donc n’hésite pas, de toute façon ça doit faire plus que le dessin sinon ça tient pas. 💜💛💚

Étape #3:

Puis place BIEN tes dessins sur la surface de scotch SANS que ça dépasse, bien entendu. 💬💭💫💨

Étape #4:

Une fois BIEN place, tu peux/DOIT encore une fois recouvrir tes demi-stickers de scotch (mdr c'est sérieux le mot que j'ai le plus écris). Fais bien attention a ce que le scotch dépasse un peu, qu'il soit pas colle au bord tout pile.

 Étape #5:

Enfin, tu peux découper en faisant bien attention de le faire plus loin que le bord. C'est ma partie préférée car c'est super satisfaisant a faire.....!

                                                                                                               

Et voila tu peux les coller partout, mais genre vraiment partout.! Perso je les ai mise sur la porte de ma garde-robe. Je préfère sur les coque de tel' mais j'en ai pas donc.... j'ai pas le choix. 😔

Un peu d'inspi:

🌞

Petit plus +… :
 Tu peux aussi faire sécher des fleurs 🌺 (en les mettant dans un journal et tu l’es y laisse pour une nuit en posant quelque chose de lourd dessus pour les aplatir 😉) et puis faire la même chose qu’avec les dessins. Ça marche aussi très bien et le résultat est super joli et vintage 🤩😎. 
Je l’ai fait: 

J’espère que vous allez essayer!!!!!<3

Bisous 😘                                                                                       Miss Lunaire 🌃

Lol  j’ai fait cet article il y a hyper longtemps 😂😅

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Whats on my phone 📲☎👑