Whats on my phone 📲☎👑

                                                Aaaaa c'est trop beau ! 😊

Coucou, me revoilaaaaaaaaaaaaa! 

Comment allez vous dans cette nouvelle année????????????? En tout cas j’espère  que bien!!!!!!!!!!!!!!

Comme c'etait Noël il y a pas longtemps (hum,hum...) et bien comment dire avec les mots exact.......:

J'AI REÇU UN TELEPHONEEEEEEEEEEEE 📱📱📱

OMG 😱

Et oui je suis hyper contente car c'etait, on va dire une question de vie ou de mort. 

Au cas ou vous voulez savoir c'est un IPhone 8 silver. Et on l'active avec le finger touch. La langue est mise sur anglais...

BREF, vous savez tout. Maintenant d’où vient l'inspiration...hier j'ai vu sur YouTube une vidéo <<what's on my phone>> et ça m'a donne envie d'essayer. <3 

Donc premièrement:



 Voici ce que tu vois quand tu allume, j'aime troooooop surtout que c'est moi qui l'a fait. 😈😇😆😋

Alors les applis que j'ai installée: 

Donc les JEUX 👾

2, 3, 4 player- la base apparemment! Même si je vous avoue que je ne le connaissais pas avant. 😅 D'ailleurs je sais toujours pas comment on fait pour l'utiliser LOL 😂😅. Au cas ou vous vous demander pourquoi je l'ai installer si je sais pas comment ça fonctionne c'est parce que en anglais quand la prof est pas la et la remplaçante nous le permet on joue a ce jeux et du coup comme j'avais pas de tel je savais pas joue et bla bla bla..... Bref, du coup je l'ai installée. ❤✌☺         ⭐

Subway Surf- Ça c'est la base pour moi ! J'y joue quand je m'ennuie..... Et c'est genre hyper idéal pour quoi t'as pas de connexion Internet. !😎   ⭐⭐⭐                                              

Akinator- J'en ai appris l'existence l’été dernier, dernier quand on jouait dessus avec ma cousine....... Très intéressant...... on passe au  suivant.....  ⭐⭐                                     

Magic Tiles- bon je fais déjà du piano et j'aime pas trop mais genre ça me relaxe donc voila. Le seul problèmes c'est qu'il y a trop de pub. .....  ⭐⭐⭐

Super Stylist- Bon on juge pas !!!!! En vrai ça va j'aime bien mais a un moment ça commence a devenir ennuyeux. :(  ⭐⭐

Candy Crush- Ça aussi c'est un peu la base, quoi mais je joue pas trop.... ⭐ 

MESSAGE 💬

Whatsapp- Tout le monde a et parfait pour tout ce qu'on a besoin de faire dessus. Chui fan! ⭐⭐⭐⭐⭐

Snapchat- J'aime pas trop niveau sécurité puisque tout le monde peut te contacter mais les filtres compensent très bien 😋. ⭐⭐⭐

 Teams- C'est pour l’école. En plus j'aime pas trop parce qu'il y a souvent des beugues. ⭐⭐

RÉSEAUX SOCIAUX 👥

TikTok- Tout d'bord je poste rien, je n'en ai pas envie. Après je l'utilise beaucoup quand je m'ennuie et puis il a des vidéos drôles et quelques danse que j'aimerais apprendre... ⭐⭐⭐

Pinterest- J'adooooooore, il y a plein de trucs qui me font trop rires et les comptes sont super personnalisables.  ⭐⭐⭐⭐⭐

Instagram- En vrai j'utilise pas trop parce que je trouve que c'est un peu le même concept que Pinterest et je le préfères. ⭐⭐

 PHOTOS 📷

Bon bien sur il a Galerie et genre la Camera tout simplement.... MAIS!

Il y a aussi PICSAAAArt bon en vrai c'est juste picsart... 😅

Donc je viens de l'installer et t'as vraiment toutes les possibilités imaginables pour améliorer ta photo.... ou complètement la changer... C'est d'ailleurs ce que j'ai utilise pour les deux premières photos. Bref ⭐⭐⭐⭐

 


 Voila a quoi ça ressemble a "l’intérieur": . La photo en haut est random et elle vient de ma galerie. Et les applications sont triés par couleurs... 😜😝😋😊😈

C'est vert en haut parce que je suis en appel 😅

Enfin voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

😅😅😅

Donc j’espère que ça vous a plus.....

See you next time....

Bisous 😘                                                                                          Sunflower 🌻


Commentaires

  1. Mais waouh le premier fond quand on allumes le téléphone est trop beau!!!!✨

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'aime trop le design de ton tel!! C'est ton premier ? T'es en quelle classe?? Parce que moi je suis en 4e et j'ai eu mon premier tel pendant les vacs de la Toussaint 🥲🥲en + j'ai pas les réseaux pour l'instant...
    Déso d'avoir raconté toute ma vie...
    Bizzz j'aime troooop ton tel 😍😍💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, merci. Et pour répondre a tes questions oui c'est mon premier tel (sauf si on compte le vieux Nokia qui sert a absolument rien et c'est sérieux impossible d’écrire dessus...) Je suis en 6e dans le systeme belge......
      Voila...
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Ahhh pourquoi je suis vraiment la seule à avoir eu mon tel si tard😭🥲🥲enfin, bon maintenant je l'ai c'est ça le principal!!
      Bah voilà en tout cas j'adore ton tel😂😂😍😍

      Supprimer
    3. Oki merci pour tes réponses !😆😆 Est ce que ça te dérangerait que je reprenne le concept de ton article pour mon blog ??
      Si ça te dérange c'est pas grave😉😉
      Mercii

      Supprimer
    4. Coucou, ca me derange pas. Et tu m'enverras le lien de l'article???? ;)
      Ps: desole pour l'attente

      Supprimer
    5. Ok!! Merci beaucoup ! Oui je te donnerai le lien dèsque je l'aurai publié!

      Supprimer
    6. J'ai toujours pas de téléphooooooone... Après je suis encore en CM2.
      Sinon super article, bravo !

      Supprimer
    7. Je comprends... Même si t en CM2 c'est quand même ennuyant de voir tout le monde avec un tel et pas toi. (fin en fait je sais pas si tes ami(e)s ont un tel en fait (lol))
      bref courage!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝