Behind the scene•Dans les coulisses

 


Hey tout le monde, me revoilà! 

Alors dans cet article je vais vous faire un Behind the scenes c’est à dire un derrière les coulisses de comment est ce que j’écris mon blog, etc… Qui sait, peut-être que ça vous donnera envie.. 😉

Du coup c’est divisé en étape.

Étape n*1: 

Tout d’abord il faut que je trouve l’inspiration et la motivation, sans ça. Mon article sera sans doute pas très originale et vite fait mais pas bien. Une fois que g trouvé on passe à l’étape 2


Étape n*2: 

Dans cette étape, je commence l’article, c’est à dire que je trouve le titre, l’intro (la partie la plus compliqué selon moi). Ça prend environ 10 minutes quand je suis excitée pour écrire l’article.

Je sais pas a quel point c'est visible mais ça ressemble a ça, par exemple
 


Étape n*3:

Alors maintenant je commence le "contenu", ça veut dire que j’écris sur le sujet de l’article. J’insère des photos que je trouve sur Google ou je les fais moi-même sur Picsart. C’est ma partie préférée. 


Étape n*4:

J’écris la fin. C’est ce que j’appelle l’intro de fin (c plus vraiment une intro du coup 😅). J’écris les derniers mots et le: Bisous 😘                       Sunflower 🌻. Et l’article est finiiiii!!!! Je suis soulagée mais aussi contente de l’avoir fait! Et tout simplement contente d’écrire. 

Étape n*5: 

Avant-dernière étape. Celle-ci consiste à me relire, oui comme aux contrôles 😅👍😎😎😎.  Je revois mes fautes et change ou corrige quelques trucs, comme par exemple les fautes de frappes. 


Étape n*6: 

Je retiens mon souffle et je clique sur le bouton publier!!!! C’est fait je ne reviens plus en arrière!!! Ça fait du bien! 

                                                                             

Et voilà encore un article dans un article de fini! (T’as compris?? Paske c’est genre l’article du quel je parle et celui que j’écris… 🤔🤔🤔😅😂) 

Ps: un article me prends environ 2h mais ça peut aussi prendre plus.

PPS: j’écris mes articles de mon ordi parce que de mon tel c’est plus difficile..😅😎

PPPS: Merci vraiment a toutes celles/ceux qui ont votes dans mes sondages, je vous adores!!<3

PPPPS: Un article de mode prévu pour très bientôt ;)


Bisous 😘                                              Sunflower 🌻 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Coup de cœur d’août 💗