Je suis de retour!

Bonjour, me revoilà! 

Je m'excuse encore pour mon absence très longue. !!!!!!!!!J’espère que vous me pardonnez, #croiselesdoigts  😉💗🤞🤞🤞

En tout cas je suis revenue et j'ai décider de poster tout les dimanches.! 

Dans cet article je vous ai fait deux nouveau sondage. (les liens sont plus bas) 

Pour le premier je vous ai mis des options de série que je connais aussi. Vous devrez juste aller voter !!!! Le but est de vous faire un petit test sur les personnages et le quels vous seriez une fois que j'ai les résultats. Le lien: https://poll.fm/11133060

Et pour le deuxième, je voulais juste savoir ce que vous pensez de mon blog et ce que je pourrais évoluer voir changer. Le lien:https://app.evalandgo.com/form/371213/s/?id=JTk5cCU5NHAlOTYlQUY%3D&a=JTk3cCU5MmolOTclQUM%3D

 Voili voilou!!! Vous avez 2 semaines pour aller voter et s'il vous plait, faites le!!!!! 

Encore merci <3😊😅😅😅💜

Bisous 😘                                                                                   Sunflower 🌻


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Coup de cœur d’août 💗