Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Bonjour 👋, me revoilà!

Alors les vacances, comment ça se passe??? Chez moi c relax pour l’instant. 🌩👍

En tout cas cette semaine je vous ai écris un article de mode (comme promis!)!!! Ça faisait depuis longtemps :) 

Donc, je vous explique le concept: 

Trouver son style c’est difficile, en tout cas pour certaines personnes ;). Je vais te proposer plusieurs style et j’espère que ça va t’inspirer. 

Et voilà! 🫶. Maintenant let’s go!

*Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos*

                                                                                            

Premier style: Basique 2022 😎

Pour moi le style basique en ce moment qui est tendance comporte un gilet oversize (avec des fois des marques (logos) ou des dessins dessus), un "tank top": crop top avec des bretelles fines ou pas et un jean ou un pantalon cargo!

Franchement j'adore tout ça et quand j'ai une tenue de ce style je me sens bien et cute ;)

Je te conseille de l'adopter si tu aimes pas trop te faire remarquer  et si tu aimes la simplecite 💗💬. Comme magasin, tu peux aller dans n'importe lequel tu trouveras des pièces partout. 

Voici un exemple que j'ai créé 😊💫😎: 

Voila voila! C'est un simple gilet @did@s avec un jean et un t-shirt a bretelles 😇

Comme accessoires: Des petits collier dores ou avec des perles 🐚 


2. Grunge 🪐

Alors, le style grunge ressemble, pour moi, beaucoup a l'aesthetic Fairy. En gros c'est vintage mais aussi cute et les couleurs principaux sont dans les teints marrons et bleus. 

C'est aussi un de mes styles préférés !

Un exemple: 

Donc ici, vous pouvez voir: mon pantalon brun cargo taille basse, un petit pull style tricot avec des motifs! 

Comme accessoires: Un collier avec des pierres précieuses ou juste une plus grandes et pour les reste des petits accessoires discret. 😉


3. Girly/Coquette 🎀

Dans ce style on voit beaucoup les couleurs rose ou pastels. Tu sais que ton look est réussi si c'est très mignon et bah que t'as du rose dedans 😅!


Un exemple:

Voila, ici il y a un mini short taille basse et une chemisette 💮rose💮

Comme accessoires, un collier butterfly, simple mais efficaces 😋😉.


4. Y2K 🌷

Bon, ce style demande beaucoup de confiance en soi. Il sort tout droits des années 2000! Il regroupe; jean taille basse, motifs rock, chapeaux, et encore tant d'autres choses

Il y a des tenues y2k que j'aime bien et puis des tenues y2k que je déteste! Mais chacun ses goûts 😅😇😉.  

Je n'ai pas tellement de vêtements y2k mais j'ai essaye de composer quelque chose: 

Il y a un jean taille basse, un t-shirt et c'est tout!

Comme accessoires presque tout rentre: les chaînes, les perles et même ceux avec des petits dessins Hello Kitty!


5. Fairy 🧚‍♀️ 

J'ai mentionnes ce style un peu plus tôt déjà. Le plus souvent t'as les couleurs bleu, vert et un peu de mauve. 

J’adore cet aesthetic! Il rappelle le printemps...

Un  petit exemple:

La, il y a une chemisette a dentelle (que vous ne voyez pas) et mon pantalon fleuri!

Comme accessoires je te conseille de prendre tout ce qui est simple. ;)

 

6. Coconut gurl 🌺

Ici, tu retrouves toutes les couleurs!!!! Tout ce qui te rappelles l’été et la plage également. 🥥

Ça te donne le sourire immédiat! ⛅

Exemple:

Voila, t-shirt colore plus short!

Les accessoires: Les fleurs, bandanas, et les petites tresses dans les cheveux 😉💙


7. Vintage 💽

je l'adore hyper beaucoup celui la! En gros comme couleurs t'as le marrons, le bordeau, le vert, etc. 

Un exemple: 

Pantalon beige, t-shirt kaki avec écriture que vous ne voyez pas 😅 et un sac que j'ai cousu moi-même 😌. 

Pour les accessoires il y a un collier vintage 😅, et tu peux rajouter des boucles d'oreilles .

                                                                                     

Et c'est tout pour cet article, j'ai eu beaucoup de fun a l’écrire, a bientôt, 

Bisous 😘                                                               Sunflower 🌻



Commentaires

  1. Moi, j'aime bien le style "basique"

    RépondreSupprimer
  2. toutes les tenues sont justes trop belles 🫶❤️!! ps : c’est Soso mais j’arrive pas à me connecter 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci beaucoup.
      Je sais pas pourquoi t'arrives pas a te connecter, désolé ;(

      Supprimer
  3. Coucou, j'adore toutes les tenues que tu proposes, c'est tellement inspirant !

    RépondreSupprimer
  4. J’aime trop ce que tu fais continue comme ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Coup de cœur d’août 💗