Coup de cœur d’août 💗

Hello a tous, me revoilà!

Tout d'abord j'aimerais souhaiter une bonne rentrée a tout ceux qui rentrent demain (dans mon cas c'est la semaine prochaine 😉). Ne vous inquiéter pas, je suis sure que tout va bien se passer et pour ceux qui vont dans une nouvelle école, COURAGE 💪✌!!!! 

Bref, je voudrais aussi tous vous remercier! Tout mes abonnées et les personnes qui commentent, vous m'encourager donc merci infiniment 💖😊😊💫💬!

Après cette vague d’émotions et de motivations passons au sujet de ce nouvel article 😅 qui est tout simplement mes coup de cœur du mois.

Let's go!

 

Une chanson 🎵 : The way I loved you de Taylor Swift 


Un livre 📕 : Le haras de Canterwood tome 1. Je l'ai adoré 😝!!! (c’est aussi le seul livre que j'ai lu, oupsiiiie 😅😅😅)

 

Un style 🛍: Coconut girl, le style parfait qui donne des summer vibes 🏝

 

Une série 🍿: Outer banks

 

Un film 🎞: J'en ai pas vraiment regardé 😅

 

Un magasin 🛒: Pull & Bear, nouveau magasin pref' 💛


Un objet : Ma bouteille d'eau et mes lunettes de soleil 😎💦

 

Une appli 📱: Candy crush (no judgment svp, c'est notre nouveau délire avec mon père 😂😅😅😅) 


Une couleur : Le bleu 


Un animal : Poneys 🐎, j'ai eu une semaine de stage d’équitation a la mer 😎😆


Un endroit : La voiture 🚗, lol oui je sais pas très beau mais j’y ai passé beaucoup de temps pendant les vacances 🤷‍♀️😅😅


Et voilà, c’est tout. J’espère que ça vous a plu 🦋.

Bisous 😘                                         Sunflower 🌻 



 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊