Petit article + info

 Hello, me revoilà! 

Je m’excuse d’avoir été absente pendant plus longtemps et de ne pas avoir poster 😔.  

Comme tous le monde 🗺 (j’imagine💭) je suis aussi partie en vacances 😎🏖 et comme une nouille 🍜 le seul truc que j’ai oublier de prendre avec moi c mon ordi 😓💻😅. 

 Du coup vous vous demandez sans doute 🤔 comment je fais pour écrire cet article 😅, bah j’ai encore mon tel mais je ne sais pas très bien éditer (ex: la grandeur du texte, l’endroit où je mets le texte, la calligraphie, etc) et surtout rajouter les images. 

Donc voilà je m’excuse et je posterais des que je rentre chez moi! 😉

Ps: Quoique peut-être que je ferais un coup de cœur du mois d’août 💗.;) 

A bientôt 👋 

Bisous 😘.                                         Sunflower 🌻 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Coup de cœur d’août 💗