Haul rentrée 🫶🛍️ 🗓️📒📝

 

Coucou, me revoilà!

Alors oui, je sais, j'ai de nouveau été absente pendant longtemps 😓. Mais maintenant je suis la !!!!!!!!!!😆😆✌. 

On se retrouve, donc, pour un article que je ne fais pas souvent. C'est a dire un 💫HAUL💫!!!!! C'est mon haul de rentrée, légèrement en retard de 1 mois 😋😅, mais que les vêtements et accessoires sinon l'article aurait fait 20km, lol 😂😂😅. 

Je m’excuse déjà pour la qualité des photos 😅.

Bon, aller, assez parler! Commençons...............:

Tout d'abord je suis allée (avec ma mère 😋😅) chez C&A, ce n'est pas un magasin ou je vais souvent. Je ne m'attendais pas a trouver grand chose mais au final il y avait beaucoup de beaux trucs (c'etait même difficile de choisir 😌).

1) Un jean basique 

9/10

Il est troooop confortable et baggie, sans parler du fait qu'il aille bien avec tout!!!. Le seul petit inconvénient c'est qu'il soit un peu grand a la taille 😅💗. (c'est un jean straight)


 2) Pull oversize

10/10

Rien a dire, il est parfait 😌!

 

3) t-shirt blanc

5/10

C'est un simple t-shirt blanc. Je l'ai pris car il est pratique a avoir et j'en avait pas. Aussi car j'avais envie de créer une tenue avec et le prochain vêtements que je vais vous montrer 😉💕☺.


4) Robe a carreaux

8/10

C'est avec cette robe que je voulais porter le t-shirt 🤩. Ou sinon, le robe est grave belle, elle me rappelle un peu les vibes de Chilton (pour celles qui ont vus Gilmore Girls 😊😎). Les bretelles étaient trop longues donc j'ai du les raccourcir en les recousant 😅😕).


 

5)Boucle d'oreilles

10/10

Elles sont tout simplement ma-gni-fique 💖. Et je sais pas vous mais elles me rappellent le printemps et l'automne 😅.


 

6) Collier

 9/10

Deux chaînes dorés avec un pendentif ying-yang ❤💛😊. En faites je voulais un collier de couleurs dorés depuis longtemps puisque j'en ai pas. Et g choisi celui la 😉😇😌😌😌. 

Le seul truc qui me dérange un peu c'est que ce soit un seul collier et que tu puisses pas séparer les deux chaînes. 

 

Ensuite, le prochaine magasin je suis allée chez H&M, mais j'ai rien choisi et finalement je suis allée voir chez Bershka 💗😎. 

J'ai reçu deux pièces: 

1. T-shirt

10/10

La matière est tellllement confortables 🤩. Je l'ai vu et c'etait un coup de cœur, en plus il donne un peu vintage 😎💜.
 

2. Pantalon parachute 

9/10 

Je l'aime bien et il est tendance en ce moment. Très confortable et baggie 😎.


 

Enfin, de chez Claire's je me suis achetée deux coques de téléphones assez spécials 😂😂😅💟. 

Les voici:

Bon, vous allez pas me dire qu'elle vous rappelle pas Ariana Grande???!!!💕💫🎼🎤☺️


Alors, non je sais pas quel animal c'est 😂 mais il est grave cute 🫶!!!

(ignorez le reflet dans la coque 😅😅😅)

                                          

D'une brocante je me suis trouvée ce pantalon:

Pantalon cargo la base 😊😊😊😎😎😎😇💫.

 

Et j'ai reçu ce clip trop canon d'une amie 💖💖💖:

je l'adooooores 😍😍😍

 

                                   

Et voila, c'est tout! J’espère que çà vous aura plus et n’hésitez pas a commenter 😉💬. 

Bisous 😘                              Sunflower 🌻


 


 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des tenues de style différents 😎🔮🛍💽🌅📚🪸🪐⚡️🌊

Coup de cœur d’août 💗